Quelle saison indonesie

0
Partager
Copier le lien

Où aller en Indonésie l’été ?

Où aller en Indonésie l'été ?

À Bali, l’île la plus visitée du pays, la saison sèche s’étend de mai à novembre. De janvier à avril c’est la saison des pluies. Lire aussi : Indonesie ou vietnam. Dès le mois de mai l’île se pare de belles couleurs et la nature est particulièrement généreuse et verdoyante.

Où et quand partir en Indonésie ? Le meilleur moment pour visiter l’Indonésie est pendant et autour de l’été, de mai à octobre, pendant la saison sèche. Pour éviter la forte pression touristique à Bali en juillet-août, préférez les mois de juin et septembre.

Où aller en Indonésie en août ?

  • Balikpapan est une destination recommandée en août.
  • Denpasar est une destination recommandée en août.
  • Jakarta est une destination recommandée en août.
  • La plage de Kuta est une destination recommandée en août.
  • Padang est une destination décente en août.
  • Seminyak est une destination recommandée en août.

Quel temps à Bali en août ?

On peut compter sur 28 jours d’ensoleillement mais il faut s’attendre à 6% du temps menacé par des pluies généralement abondantes. A voir aussi : pompoms, river transportation on the island of Siberut Mentawai. Pour ce mois d’août les températures minimales sont en moyenne de 25°C et les maximales de 27°C.

Où aller en Indonésie l’été ?

Quand partir à Sulawesi Ne manquez pas le parc national marin de Wakatobi et les forêts du parc national de Lore Lindu. Visitez Sulawesi pendant la saison sèche, en particulier aux mois de mai, juin et septembre.

Où aller en Indonésie en été ?

Quand partir à Sulawesi Ne manquez pas le parc national marin de Wakatobi et les forêts du parc national de Lore Lindu. Ceci pourrez vous intéresser : Bali tourisme. Visitez Sulawesi pendant la saison sèche, en particulier aux mois de mai, juin et septembre.

Visa indonésie pour tunisien
Sur le même sujet :
Quelle est la meilleure saison pour aller à Bali ? Vous pouvez…

Où aller en Indonésie en août ?

Où aller en Indonésie en août ?

Bali. Bali a une saison sèche qui s’étend d’avril à octobre. Les mois de juillet et août, qui coïncident avec nos vacances scolaires, sont donc très prisés pour découvrir Bali, d’autant que les températures maximales moyennes avoisinent les 31°C.

Quelle île indonésienne choisir ? Les 16 plus belles îles d’Indonésie

  • Lombok.
  • Komodo.
  • Sumatra.
  • Java.
  • Moluques (îles Moluques)
  • Sulawesi.
  • Raja Ampat.
  • Wakatobi Sulawesi.

Quel temps à Bali en août ?

On peut compter sur 28 jours d’ensoleillement mais il faut s’attendre à 6% du temps menacé par des pluies généralement abondantes. Pour ce mois d’août les températures minimales sont en moyenne de 25°C et les maximales de 27°C.

Où aller en Indonésie en août ?

Escale de charme : visiter Bali en août Le mois d’août marque le milieu de la saison sèche, qui est la meilleure saison pour visiter l’archipel indonésien. Profitez de ce climat idéal pour poser vos valises à Bali !

Quand est la saison des pluies à Bali ?

La saison de la mousson à Bali, de novembre à février, voit des pluies assez abondantes, mais sur des périodes relativement courtes.

Où aller en Indonésie l’été ?

Quand partir à Sulawesi Ne manquez pas le parc national marin de Wakatobi et les forêts du parc national de Lore Lindu. Visitez Sulawesi pendant la saison sèche, en particulier aux mois de mai, juin et septembre.

Bali thailande
Sur le même sujet :
Est-ce qu’on bronze à Bali ? En saison des pluies, le temps…

Quel est le meilleur mois pour aller à Bali ?

Quel est le meilleur mois pour aller à Bali ?

Mai, juin et septembre sont les meilleurs mois pour visiter Bali dans des conditions optimales.

Quelle est la saison des pluies à Bali ? La saison de la mousson à Bali, de novembre à février, voit des pluies assez abondantes, mais sur des périodes relativement courtes. En effet, contrairement au Vietnam qui n’est pas très loin, la saison des pluies ne voit pas de pluie continue à Bali.

Bali comment se deplacer
Lire aussi :
Comment bien visiter Bali ? Que faire à Bali et visiter en…

Où partir en vacances au mois d’août ?

Où partir en vacances au mois d'août ?

Plage et soleil pour les vacances d’été Et aussi : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique , Réunion, Indonésie, Malaisie, Australie du Nord.

Où partir en vacances au soleil en août ?

Fait-il beau en août à Bali ?

Fait-il beau en août à Bali ?

La plus belle saison Tout d’abord, le climat à Bali est particulièrement agréable à cette période de l’année : les heures d’ensoleillement sont maximales tandis que les pluies sont les plus basses de l’année, surtout pendant le mois d’août qui est le moins mois pluvieux de l’année jusqu’en septembre.

Comment est le climat de l’Indonésie en août ? En août, Jakarta bénéficie d’un bel ensoleillement d’environ 8 heures par jour avec un nombre de jours de pluie estimé pour ce mois à 4. Vous devriez être au sec ! Les températures moyennes sont comprises entre 24°C et 32°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 19°C et monter jusqu’à 35°C.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *