Dans quelle mesure seriez-vous excité de quitter votre routine ennuyeuse, votre travail stressant et vos embouteillages pour faire du cerceau dans un avion et disparaître pendant plus de 15 jours à la recherche des meilleures vagues du monde et de passer le meilleur moment de votre vie ? Je parie que si vous le pouviez, vous n’auriez qu’à faire la sieste (surtout quand votre patron vous crie dessus) et à en faire une réalité, hum ? Nous aimerions que ce soit aussi simple… mais la vérité est que c’est facile – peut-être pas aussi rapide, mais ce n’est pas impossible ou même difficile.


Le Rêve est possible, nous le savons. Sibon Explorer a déjà aidé de nombreux surfeurs à prendre une décision éclairée et maintenant c’est votre tour ! Nous avons remarqué que la plupart des gens laissaient mourir le rêve à cause de deux choses : le manque d’information et de planification.
C’est ça, c’est ça ! Nous voulons partager avec vous le sentiment d’obtenir les meilleurs barriques (et peut-être sauver notre place au paradis !).

C’est pourquoi nous avons rassemblé le matériel le plus informé qui répond à toutes vos questions sur le voyage, le lieu, les vagues, les activités… absolument toutes les questions qui nous ont été posées jusqu’ici sont là ! Rien n’a été retenu parce que nous nous sommes engagés dans votre rêve (et le nôtre aussi – n’oubliez pas, nous sommes surfeurs et nous aimons aussi les barils !

Réservez maintenant

Le rêve de surfer le Mentawai grandit-il sur votre poitrine ? Je veux dire, pendant que vous êtes au travail, est-ce que vous vous détendez juste en pensant à vous (bronzé, sur votre short de planche, avec un grand sourire sur le visage) ramer fort, debout devant un mur de cristal de 1,80 m, attraper le meilleur baril de votre vie, sortir sous l’ovation de votre ami avec le sentiment le plus excitant que seuls les surfers peuvent comprendre ? Ou au milieu de votre classe quand vos pensées de marcher sur une plage déserte, de sentir la brise sur vos cheveux, de vous asseoir sous l’ombre d’un cocotier, et de faire la sieste la plus relaxante étouffent la voix de votre professeur ? Si vous êtes sur une scène où le Mentawai est sur votre tête (et votre cœur), vous devez agir maintenant !